La première fois que j’entends le nom de Christeene, c’est dans la bouche de Peaches en décembre 2016, pendant que nous sirotons du whisky au fond des loges de L’Épicerie Moderne, une salle alternative de la banlieue de Lyon. Toutes deux venaient de partager la scène lors de sa tournée américaine. Et la reine du queercore ne se lassait pas de chanter les louanges de la créature texane. Une phrase en particulier, digne des meilleurs slogans de films d’épouvante, s’était fixée...
Lire la suite
AVERTISSEMENT
Cette page est réservée à un public majeur, averti et est conforme à toutes les réglementations francaise en vigueur. Elle contient des textes, des liens et des images qui peuvent être choquantes pour un certain public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS CERTIFIEZ SUR L'HONNEUR :
- Etre majeur selon la loi en vigueur dans votre pays et que les lois de votre état ou de votre pays vous autorisent à accéder à cette page et que ce site a le droit de vous transmettre de telles données.
- Etre informé du caractère de la page à laquelle vous accédez et que vous vous interdisez de poursuivre le webmaster de toute action judiciaire.
- Consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
EN ENTRANT SUR CETTE PAGE VOUS VOUS ENGAGEZ SUR L'HONNEUR A :
- Ne pas faire état de l'existence de cette page et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs et utiliser tous les moyens permettant d'en interdire l'accès à des mineurs.
- Assumer votre responsabilité si un mineur accède à cette page à cause de négligence de votre part : absence de protection sur l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- Assumer votre responsabilité si une ou plusieurs de vos présentes declarations sont inexactes.ACCEPTER | REFUSER